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Informations pratiques

 Les guichets de la billetterie, situés dans la boutique du stade Bollaert-Delelis, sont ouverts du mardi au samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h30 (hors jour de match).

Vous pouvez joindre le service billetterie :

- Par téléphone au 03.21.132.000 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h.

- Par mail à billetterie@rclens.fr

Les matches peuvent être décalés en fonction de la programmation télévisuelle. Les dates des rencontres sont confirmées au plus tard 15 jours avant le match.

Les dates et horaires des rencontres étant susceptibles de modifications, le club rappelle que le client achète un match et non une date. Les billets ne peuvent donc être ni repris, ni échangés, ni revendus. Aucune annulation ne sera acceptée par le club (voir conditions au dos du billet).

Pour commander une place, j'ai besoin de :

- Un ordinateur, une tablette ou un smartphone disposant d'une connexion à internet.

- Navigateurs : Google Chrome, Internet Explorer 9 (et supérieurs), Safari, Firefox, Opéra.

- Une imprimante A4 (jet d'encre ou laser, noir et blanc ou couleur) avec du papier vierge et blanc.

- Le logiciel Adobe Reader. Si vous ne disposez pas de ce logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement ici : Adobe Reader.

- Une carte bancaire pour effectuer votre paiement dans notre espace sécurisé.

Choix Manifestation/Formule :

Cliquez sur "Réserver" pour accéder à la manifestation ou à la formule ouvert(e) à la vente.

Choix des places :
Choisissez votre mode de réservation : Mode à la place (sur plan) ou achat express (attribution automatique).
- La réservation sur plan vous permet de visualiser les places dans l'enceinte, et de les choisir graphiquement.
* Cliquez sur les places que vous souhaitez réserver. Un carré vert apparaît sur chaque place ajoutée au panier.
* Après avoir choisi vos places, cliquez sur le bouton « réserver » puis « procéder au paiement ».
- La réservation automatique vous permet de choisir une zone, une catégorie de places et un tarif, et réserve pour vous les meilleures places disponibles liées à ces choix.

Après avoir validé votre panier, créez votre "Espace personnel" s’il s’agit d’une première visite, ou saisissez votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà créé un espace personnel sur la billetterie en ligne auparavant.

Veillez à saisir une adresse e-mail valide pour recevoir les différents mails de confirmation.

Vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande sur l'adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de l’identification.

Récupérez vos billets dans votre espace personnel situé en haut à droite de la page (où figure votre nom) et choisissez la rubrique «Vos commandes».

Cliquez sur le lien "Mes commandes" (en haut à droite).

Cliquez sur les liens "E-ticket" pour télécharger vos e-tickets avec Adobe Reader, et imprimez les.

Le logiciel de vente en ligne vous propose les places les plus centrées et les plus hautes possibles, disponibles à la vente au moment de votre commande. Lors de la 3ème étape de votre commande en ligne, le numéro de la porte, le rang et le numéro des places vous sont communiqués. Pour information, l'ensemble des points de vente proposent les mêmes places à la vente. Le meilleur moyen d'obtenir des bonnes places est donc de les commander dès l'ouverture de la vente.

Vérifiez le contenu de votre panier.

Vous pouvez ajouter d'autres places à votre panier en cliquant sur le plan général.

Si vous disposez d'un code promotion, saisissez le dans le champ prévu à cet effet, et validez. La promotion associée sera aussitôt appliquée à votre panier.

Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande, 2 possibilités :

- Votre adresse email a été mal renseignée sur votre compte en ligne

- Votre commande n'a pas été validée

 Pour vérifier, connectez vous à votre compte.

Sauf annulation de la manifestation, votre ou vos billets (e-tickets ou billets achetés dans le réseau ou au guichet...) ne sont ni annulables, ni échangeables, ni remboursables, ni modifiables.

En cas de report de la manifestation, les billets restent valides et ne seront pas remboursés.

En cas d’annulation de la manifestation, toutes les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel. Seul l’acheteur original des billets sera remboursé du montant des billets (hors commission, assurance et frais divers...).

Vos identifiants de connexion ne fonctionnent pas ? Vous n'arrivez pas à commander vos places ? Vous avez un autre souci ? 

Vous pouvez préciser votre demande en utilisant votre notre formulaire de contact. Cliquez ici !

Vous pouvez également contacter directement le Service Billetterie du club à billetterie@rclens.fr ou au 03.21.13.20.00

Paiement

La billetterie en ligne utilise un système de paiement conforme à la norme "3D Secure", visant à sécuriser davantage les paiements en ligne.

Après validation de vos coordonnées bancaires (N° de carte de crédit, date d'échéance et cryptogramme visuel) sur la page de paiement, vous serez redirigé vers un formulaire de votre banque personnelle, vous demandant de saisir un code secret connu de vous seul. Ce code vous a été transmis par votre banque. Le paiement ne sera accepté qu'après validation de ce code par votre banque. Le format de ce code varie suivant les banques : date de naissance, code numérique, code alphanumérique, etc. Certaines banques transmettent ce code via un SMS qui vous est envoyé au moment du paiement.
Si vous ne le connaissez pas, prenez contact avec votre banque pour l'obtenir.

Suivez les indications pour procéder au règlement dans notre espace sécurisé.

Le paiement de votre commande s'effectue par carte bancaire sur le site sécurisé de Paybox. Lorsque vous êtes sur la page de paiement Paybox, saisissez vos coordonnées bancaires : numéro de carte de crédit, date d'échéance de la carte, cryptogramme visuel, et validez.

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